Menu Fermer
Utilisez Crèche A La Demande dans la gestion des places occasionnelles et consacrez-vous à votre cœur de métier ! L'ENFANT

Vous n’avez pas le temps de gérer les disponibilités occasionnelles, de trouver les parents et de leur proposer vos places ?

Crèche à la Demande vous propose de s’occuper de ça pour vous !

Nous vous proposons d’informer les parents de votre crèche dès qu’un créneau est disponible, (et si vous le souhaitez nous pouvons également vous trouver de nouveaux parents).

De quoi vous permettre d’augmenter votre taux d’occupation et faire vivre votre liste d’attente.

Enfants

La gestion des places occasionnelles par Crèche A La Demande vous permettra de gagner du temps

Permettre à l’enfant de profiter du projet pédagogique

Certains enfants n’ont malheureusement pas la chance d’avoir un contrat régulier, soit par manque de place, soit à cause d’une peur de la séparation de la part des parents. L’occasionnel est un bon moyen pour eux, cela leur permet de prendre confiance et si un contrat régulier se libère, ils seront forcément intéressés. 

De plus cela permet à l’enfant de profiter du projet pédagogique même à temps partiel car il revient régulièrement dans la même crèche. 

Enfants

Enfants

Adaptation de l’enfant

Nous nous assurons que lorsqu’un nouvel enfant arrive dans votre crèche, il y reste. Chaque enfant est affecté à une seule crèche, car nous savons que c’est important que l’enfant connaisse la crèche ainsi que l’équipe, et que l’équipe le connaisse.

Pour s’assurer d’une bonne adaptation de l’enfant et des équipes en crèche, Crèche A La Demande s’adapte à votre méthode d’adaptation. Et de notre côté, nous avons développé une adaptation accélérée.

Enfants

Comment s’inscrire ?

Pour pouvoir bénéficier de nos services, il vous suffit simplement de vous inscrire, de rentrer votre vivier d’enfants, puis vos places disponibles. Nous nous chargerons du reste. Désormais les parents pourront consulter vos créneaux horaires 24h/ 24, et réserver lorsqu’ils le souhaitent. Ce ne sera plus aux parents de demander si une place est disponible mais à vous de la proposer.

Enfants

Vous pourrez gérer vos disponibilités occasionnelles, sans perdre de temps. Grâce à ce temps gagné vous pourrez vous consacrer à votre coeur de métier : l’éveil des enfants


Enfants

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous