Menu Fermer
recherche une place en creche, Crèche A La Demande va la trouver pour vous

Vous ne trouvez pas de place en crèche pour votre enfant ou tout simplement vous ne souhaitez pas l’y mettre tous les jours.  

Saviez-vous que 80 000 places sont disponibles chaque jour en crèches ? Alors pourquoi ne pas en profiter…

Crèche à la demande est simple, c’est une solution de réservation de places occasionnelles en crèche. Nous vous permettons de mettre votre enfant en crèche quand vous le souhaitez.

Comment trouver une place en crèche?

Apprendre à lire

Comment cela fonctionne ?

Vous n’avez qu’à vous inscrire et nous nous chargeons de vous trouver la crèche la plus proche de chez vous, et qui convient le mieux à votre enfant et à vous.

Ensuite les crèches remplissent leur calendrier en ligne. Une notification vous sera envoyée dès qu’une place est disponible et vous n’aurez plus qu’à réserver le créneau idéal pour vous. Plus besoin d’appeler votre crèche ou de remplir un formulaire, tout se fait en ligne, et quand vous le souhaitez.

Une fois qu’une crèche vous sera attribuée, vous garderez toujours la même, car c’est important pour le bien-être de votre enfant. Le fait de garder la même crèche lui permettra d’avoir des repères et de créer du lien avec ses camarades ainsi qu’avec les professionnels de la petite enfance.   

En plus ce service est gratuit pour les parents alors n’attendez plus, INSCRIVEZ-VOUS !

N’hésitez plus

Les avantages de confier son enfant à une crèche

Tout d’abord c’est un lieu adapté pour les enfants, les équipes y sont expérimentées et qualifiées.

De plus l’univers de la crèche stimule l’enfant et lui permet d’apprendre à se sociabiliser, votre enfant progressera donc plus vite. Et c’est idéal pour bien le préparer à sa future rentrée scolaire.

Les crèches proposent également de nombreuses activités, ce qui en fait un lieu d’éveil et d’amusement pour votre enfant. Pour en savoir plus sur une journée type, cliquez ici.

De nombreux avantages

En ce qui concerne les tarifs des crèches, ils peuvent varier en fonction de leurs statuts. Lorsque nous vous proposerons une crèche, nous vous ferons part de sa tarification.

Certaines crèches ont un tarif unique imposé par la CAF. Vous ne payez que la part parent. La CAF règle directement sa part à la crèche. Le tarif est donc le même que pour les crèches municipales.

D’autres crèches comme les micro-crèches ont une tarification différente qui dépend de vos revenus et du nombre d’heures. Vous payez la totalité auprès de la crèche et la CAF vous rembourse ensuite.

Ne vous faites plus de soucis

Vous pouvez désormais confier votre enfant en toute tranquillité.


Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous